Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
27 avril 2010

Et c'est partie !!!!! Jvais tout faire disparaitre hihi

Et voila, ca m'a pris comme une envie de faire pipi hier soir, et zou, j'ai preparé mon mélange, sorti mon gros pulvérisateur et hop A L'ATTAQUE !!!!!! J'ai désherbé le devant de la maison....bon peut etre quen rentrant ce soir j'aurai plus de maison j'ai utilisé 3 sachets, ce qui normalement sert à traiter 90m², mais je sais pas combien j'ai de surface devant ! en même temps vu la hauteur de mes herbes !!!!

donc voici les photos avant, je ferai les photos après ! je sais pas combien de jour il faut pour que tout brule :

photo_6photo_7photo_8photo5

Et qui est ce qui se foutait de mes petites plantations? Hein???? Qui??? Mes radis commencent a ressembler à des radis, et mes bulbes poussent poussent !!!! J'ai trop hâte que tout sorte de terre !

photo_4photo_9photo_3photo_2

La dernière photo, on voit la plante que belle maman m'a offerte ! Jespère quelle prendra !

et à coté j'ai planté mes roses tremières, et j'ai tout desherbé à la main ! Pfffffff vla les coups de soleils !

photo

Et le week qui arrive je vais avoir mes pieds de tomates ! hummmmm jai hate !

bon ca pue toujours autant si ce nest plus ! cest desesperant !!!! Allez J-5 avant le passage de l'expert !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité