Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
2 mai 2010

Bon petit Repas !

Et bah depuis le temps qu'on devait le faire ! C'est fait !

Petit dimanche tranquille à la maison, Mr Papa nous a encore fait ses talents culinaires :

photo_3photo_7photo5photo_8

Avec son beau tablier que sa fifille d'amour lui a offert ! Moi je l'ai trouvée excellente, d'autres diront qu'il manquait quelque chose....pas trouvé moi !

Grande tablée pour tout ce monde :

photo_10photo_6photo_2photo

Et très beau cadeau de Corinne, Loulou et Claris :

photo_4

J'adore !!!!!! Pour la petite histoire, car y'a toujours des petites histoires ici :

Mon cher et tendre Claude, je l'ai croisé le samedi, il m'a redonné un kg d'asperges et une bouteille de champagne ! J'ai tout de meme dit qu'il fallait qu'il arrete car jetais genée à force, bon je me suis fait envoyer bouler et répété que cetait lui le chef !

Le dimanche, nous avons fait patienter un peu mes parents devant la porte d'entrée (pas de notre faute ! Celle de Leclerc !!!! hein mon papa !!!!) et Mr Claude est repassé devant la maison et a tapé la discute avec mes parents ! "Vous direz à votre fille qu'elle vienne chercher du champagne si elle veux !"

Non mais faut qu'il arrete cest super gentil mais le pauvre ! Je ny suis pas allée bien entendu ! On va se faire un barbecue avec lui, il est content, il m'a dit qu'il ramenerait deux trois bouteilles ! Que dire....c'est gentil.

Allez demain passage de l'expert pfffffffffff la boule au ventre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis bien triste de ne pas avoir été la pour gouter la belle Paella.<br /> Peut etre la prochaine fois ;-)
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité