Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
8 mars 2010

Premier jour de vacances ! 08/03/2010

Les gens vont croire que nous faisons semblant, mais non, croyez nous....

Hier, dimanche, nous avons reçu notre famille, celle qui devait venir le dimanche de la tempête ! superbe journée, soleil magnifique...très bon moment en famille ! Puis vient lheure daller au lit ! moi pas trop fatiguée, je regarde la TV jusqu'à 00h45 puis zou au dodo car Mr le chat n'arrete pas de miauler entre la chambre et le salon. Impossible de trouver le sommeil...puis j'entendais le vent qui soufflait de plus en plus fort...puis plus rien, juste un petit clic bizarre....hihihi plus d'electricité à 1h00 du matin ! Bien entendu nous avons refait le plein de courses samedi ! Je me lève, me recouche sur le clic clac ! impossible de trouver le sommeil entre l'angoisse, l'enervement, le chat qui miaule car il a peur des bruits du vent, le chien qui pleure chaque fois qu'il bouge la tête et les jardinières et balconnières qui s'envolent dans le jardin ! 3h du matin me vla dans le jardin a rattraper tout cela pour essayer de dormir un peu...jen profite pour voir si notre arbre est toujours debout ! eh oui ! Bref le courant est revenu a 9h30 ce matin. Bien entendu dans notre rue, nous etions quasiment les seuls a ne plus avoir de courant, car nous sommes rattachés à une autre rue ! Que dire ! là on sait plus.... J'ai appelé le macon à 9h45 pour lui dire que finalement il pouvait intervenir ! il devait arriver, mais ne perdons pas espoir il n'est que 12h58....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivi, les joies de la campagne, un ti coup de vent et.......hop plus de courant, quelle merde. Mais heureusement vous avez votre charmant voisin, LE GLAUDE et on sait que vous vous amusez bien avec lui, la preuve vous allez le voir à 6 h du mat, bon je rigole. Cet été devant des bonnes merguez au barboc vous ne penserez plus à tout vos emmerdes, gros bisous, je vous aime.
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité