Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
8 mars 2010

c vous qu'on appelle "pas de bol"

non je rigole, c pour essayer de rire un peu, c vrai que vous les cumulez quand même!!!!

je sais c facile à dire mais tout va rentrer dans l'ordre, on en reparlera cet été quand on fera des mégas barbeuk.

il faut essayer de relativiser, zen, peace and love hihihi non non je n'ai pas fumé promis.

allez je vous embrasse très fort mes campagnards

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir mes 4 amours il faut pas oublier les animaux ben non les pauvres ils doivent se dire qu'ils ont des parents ingrats quelle idee de demenager hihihiiiiii je rigole.non tout cela pour vous dire que votre maison est tres jolie et vous verez bientot tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir hein YOYO quand belle maman vous aura achetee une belle piscine pour mettre dans votre beau jardin mais bon tu vas te farcir la belle mere 4 mois par an et ouiiiiii c'est le prix a payer oui je sais cela va etre dur.<br /> bon alle je vous embrasse tres fort .<br /> je vous aime.<br /> MAMAN..
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité