Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
17 mars 2010

Ou vas t'on ????....

Je viens de rajouter un album photo avec les photos des anomalies que nous avons constaté dans la maison. Ces photos vont être envoyées à notre protection juridique, qui je pense ne pourra rien contre nous, je m'explique :

Déjà elle ne nous assure pas si nous décidons d'attaquer le constructeur...ca c'est fait !

Et nous avons dans l'acte notarié une clause qui dit que nous ne pourrons nous retourner contre le vendeur même en cas de vice caché...c'est tout de même hallucinant !

Mais en même temps par "vice caché", nous nous entendons un vice que le vendeur aurait caché, mais non le terme "vice caché" désigne un vice non connu par le vendeur.

Alors vous me direz nous pouvons attaquer pour escrocquerie et là effectivement nous aurions très certainement gain de cause ! Oui mais faut il encore avoir les moyens d'attaquer, car si notre protection juridique ne nous assure pas il faut payer l'avocat et les experts de suite....

Je dois également contacter l'ADIL, et voir avec les avocats des mairies pour voir ce qu'on me conseille...pfffffff une chose est sur nous ne laisserons pas les choses telles qu'elles le sont aujourd'hui.

Le constructeur passe demain soir avec son spécialiste des fenetres, et là va falloir qu'il m'explique comment on peux avoir ca en meme pas 2 ans de vie de la maison...

Voili, ca suit son cours...suite demain....

Ah jallais oublié, le macon à bientot fini le sous sol, eh oui nous sommes au 10ème jours des travaux ! et c'est pas encore fini ! Jvous ferai des belles photos bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée, c'est une vraie passoire cette barraque, tu m'étonnes que l'autre (le vendeur) il s'est tiré vite fait. Je me demande si les fondations ne bougent pas, c'est pas normal que tt soit fissuré à ce point au bout de 2 ans. Je me demande comment vous allez vous sortir de cette merde, pourquoi ne pas cpntacter, l'émission CA PEUT VOUS ARRIVER sur RTL par Julien Courbet, il y a tte une équipe avec des avocats qui prennent contact avec les gens pour régler les litiges. Bon courage à vous mes enfants. Gros bisous.
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité