Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
27 mars 2010

Suite des plantations

Ca y est le petit olivier est planté ! Espérons qu'il ne nous fasse pas un coup de deprime à cause du temps...Et attention c'est papa qui l'a planté, eh oui Messieurs Dames ! on ne rigole pas....

Comme pour le reste dès qu'on aura un peu de soleil jprendrai des photos, surtout que j'ai pleins de bourgeons sur toutes mes branches d'arbres....Sauf le cerisier....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont où les photos des tes plantations et de tes bourgeons et de ton olivier, je veux voir ca moi
D
Moi aussi j'ai plein de bourgeons et des fleurs.. et j'ai meme l'impression que certains fruits sont deja en train depousser.<br /> Ex : fraises et figues...mais je trouve ca tres tot alors peut etre que je me trompe
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité