Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
11 mars 2010

4eme jour des travaux ! Morte de rire

alors ma superbe equipe de macons est partie hier soir à 19h00, jme disais "ohlala tu as ete médisante, ils bossent dur !" hihihi, ah oui tellement dur qu'ils n'ont fait qu'un tiers du garage. au départ cela devait durer 3 jours ! Pour la petite histoire : ce matin debout a 6h00 avec mon chéri, bon daccord je comate sur le canapé jusqu'à 8h30 et tend l'oreille chaque fois que j'entend un camion. Puis à 10h50 le téléphone sonne : Mr le macon en chef qui m'annonce que son apprenti est tombé hier dans ses escaliers et que du coup il pourra pas venir ce matin, il sera là cette apres midi mais qu'il ne pourra pas finir pour vendredi....Jpense vraiment que je vais le foutre dans la betonniere (et pas bétonneuse Sara!!!!) et faire couler la chape toute seule avec lui dedans ! Superbe ma semaine de vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Surtout tu te demanderas qu'est ce qu'il a foutu le matin
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité