Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
11 mars 2010

C'est pour qui le pétage de gueule????

Pfffffffff, j'ai eu une petite discution avec mon petit maçon tout à l'heure....Donc il me confirme bien la présence de sources sous la maison, existante au moment de la construction et il me dit que pour lui les anciens propriétaires n'auraient jamais du obtenir le permis de construire !!!!! en clair il a lair dépité car quoi qu'il fasse ca ne servira a rien car si ya de leau sous la maison elle finira pour remonter par un endroit à un moment ou un autre ! Jadore ce genre de news ! Bah pas de panique...demain on appel le service juridique et on voit quelles actions nous pouvons mener. Pour lui c'est également normal que le taux d'humidité soit aussi bas car nous n'avons aucune aérations au niveau des fenetres. ce qui engendre fissures des murs, et du bois (et ma maison est en ossature bois !), jpasse les problèmes sur les humains....Alors comme je ne suis pas encore assez enervée bah jviens de me faire un café et je visite les blogs de personnes comme nous. En clair et en résumé, dès qu'il y a un terrain argileux il faut impérativement faire une etude de sol et faire des fondations plus profondes car la terre se contracte en periode de secheresse et se gonfle en periode de pluies, ce qui fait donc bouger la maison et donc provoque les fissures. Donc pas détude de sol chez nous, bien entendu, et des fondations totalement normales, bien entendu...jai lu des trucs de dingues, des gens qui obtenait la demollition totale de leurs maisons, ou lannulation de la vente...jaimerai pas en arriver la car mine de rien, meme si pour linstant cest pas limpression que lon peut donner, jlaime ma maison, surtout avec ce beau soleil ! mais bon comme je disais, jprefere repartir de zero plutot que davoir 150000€ sur la tete a vie et jamais pouvoir men defaire ! Donc suite demain après premier contact avec le service juridique !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et tu pourrasi pas essayer de contacter les gens qui ont fait un blog et qui ont eu des indemnités ou l'annulation?
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité