Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
17 avril 2010

Les voici enfin !!!

Bon j'ai enfin pensé à prendre en photo mes petites plantations alors les voici :

photo_13photo_14photo_5

Alors dans l'ordre je vous presente : Mr Olivier de Papi, Mr Mini Citronnier de chez Willems, Mrs Radis qui poussent, et enfin la pousse de Mme Bulbe ! On ne rigole pas, ca pousse !!!!

Et voici mes beaux arbres :

photophoto_15photo_2

Et aujourd'hui j'ai fais mon premier Massif, enfin si on peux dire ca comme ca, j'ai planté pleins de bulbes, je continuerai demain, car je veux en faire un second en angle à côté du petit portail :

photo_4photo_3

Y'a plus qu'à attendre que ca pousse maintenant ! J'ai planté tellement de choses que je sais plus les noms à force, mais il m'en reste encore beaucoup alors va falloir que je m'y remette. En plus j'ai commandé 3 roses tremières nacres ! J'adore !!!!!!

Mon rosier aussi se porte plutôt bien ! En tout cas les pierres sur le terrain servent pas qu'à faire chier ! non non ! elles servent aussi à faire les bordures lol !

Voili voilou, pour mes petits animaux : Alaska, plus de minerve, apparement il aurait un problème sur le tendon du biceps gauche. Alors on le laisse sans rien et on attend pour voir si cela stagne ou si cela empire. Pour le moment il a l'air d'aller mieux, je croise les doigts car ca fait du bien de le voir en profiter dans le jardin :

photo_12photo11

Quant à Mr Bob cest bien de l'arthrose qu'il a au bassin arrière, donc traitement d'une semaine pour voir si cela le soulage ou non...mon pauvre bb, et pour ses taches noires sur la truffe la véto lui a prélevé des poils pour analyse, ca pourrait être la teigne à cause des autres chats dehors ici ! mais pas sur du tout alors on attend les resultats ! En plus aujourdhui on ne voyait quasiment pas les taches ! Forcément....

Voili voilou, je ne pouvais pas mettre un message sans parler de l'évenement de la semaine : Concert de Tokio Hotel mercredi soir à Bercy !!!!

photo_10photo_9photo_8photo_7

Voici les photos de la preparation devant Bercy entre Elisa et sa copine ! Franchement très beau concert, spectacle avec du feu et tout, vraiment même si on aime pas la musique de ce groupe le spectacle est sympa ! Première partie DJ Abdel de NRJ, bah ca faisait longtemps qu'on avait pas danser autant !!!!

Bon je fais l'impasse sur les larmes d'Elisa pendant le concert, au début au milieu à la fin....cest trop mignon ! Du coup dodo chez papa et maman, car trop loin ma maison pour rentrer après.

Reveil à 8h15 par ma moumoune qui me faisait une tite caresse sur la joue...ca ramène des années en arrière !

Bon allez, jai encore pas mal de choses à faire, jai mes beaux parents demain midi, alors bisous à tous et à bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivi, belle maman est témoin, ça pousse, j'ai vu moi, en tt cas, merci à vous deux pour cette belle journée, super sympa et je suis trop contente, je vous aime. Gros gros bisousssssss.
D
j'espere que tu as bien profité de ton reveille avec ta maman, ca a effectivement du vous rappeler de belle chose..<br /> <br /> bisous a ta maman
D
ah ba voila de belle plantation.. moi j'ai reussi a rien ... je vais attendre encore un peu et replanterai si besoin.. ah ba ca s'apprend le jardinage...<br /> <br /> C'est bien pour alaska si cela va mieux.. pour bob il sont a jour tous ces vaccins? moi je doit reprendre RDV pour Chipie (fin du vaccins + pucage) car la minette a passé toute la journée dehors, mais est rentrée toute seule dans sa maison cherie.. et elle a fait sa premiere confrontatio avec un autre chat..je pense qu'il se sont juste regardé car aprescomme j'ai eu tro peur qu'il y ai une embrouille j'ai recuperé chipie et ai fait fuir l'autre
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité