Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
18 avril 2010

Dimanche qui porte bien son nom ! St Parfait

Et voili un bon dimanche comme on les aime tant ! Famille, beau temps, bonne bouffe ! Moi je dis la vie devrait toujours ressembler à ca....

P1010019P1010020P1010022

Vous remarquerez que mon cher et tendre laisse tomber très vite les baskets et le tee shirt à manche longue !!!

P1010023P1010024P1010025

Et bien entendu, deux bouteilles de champagnes et une bouteille de rosé plus tard....la catastrophe !!!!

photo_5 Mr Alain se retrouve au sol !!!!!! On a bien rigolé en tout cas....

photo_2photo_4photo_3

Au petit matin, Mr Claude est venu nous offrir une petite bouteille de champagne, qu'il avait mis au frais pour nous ! Trop mignon ce Claude, faut vraiment qu'on l'invite à manger avec nous....Voili voilou, malgré les odeurs nous avons pu profiter du jardin. Ce que vous ne voyez pas c'est qu'après j'ai jeté un drap par terre et zou bronzage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité