Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Maison
25 avril 2010

Ca fait du bien de vous voir mes loulous.....

Encore un week end terrible....ce qui ne motive pas du tout pour venir travailler !!!!

Samedi matin, debout à 8h15 pour aller faire les courses....9h00 ca sonne, devinez cest qui???? Mr Claude qui vient m'offrir un kilo d'asperges....il me dit "bon le premier jvous loffre, après cest 5€ le kg, vous en voulez combien cest pour dans 15 jours la livraison...."

Zou direction Leclerc, et là Mr Lionel a pété un cable....achat de sa télé qu'il voulait depuis plus de trois mois....heureusement que le patron le paye pour venir bosser pendant ses vacances !!!!

photo10

Et comme une folie n'arrive jamais seule, bah achat de la table de jardin et de 8 chaises ! Pour la petite histoire, on roule en 308 ! donc tout ne rentre pas, surtout que javais 2 sacs de 50l de terre et mes courses !!!! Pas grave, il m'abandonne sur le parking de leclerc, toute seule avec mes 8 chaises, le temps qu'il fasse un aller retour .... de 40 km ! Bon pas grave je vais bronzer un peu....

Puis nos loulous sont venus nous voir, ca fait trop du bien. En plus ca ne sentais pas mauvais ! Miracle

Toujours les mêmes, on a passé une journée et soirée super sympa, on a mangé (et bu !!!) il etait 16h00....la prochaine fois on pense au lit parapluie pour la petite Pauline, comme ca vous resterez dormir avec nous...et promis Juju j'irai te montre les WC au fond du jardin !!!

photo_8photo_7

Voici le juju avec sa nouvelle casquette :

photo_9

Il me manque la photo de la tite Pauline ! Elle nage trop bien...sur le carrelage....

Et puis dimanche tranquillou, jardinage à fond, j'ai planté mes roses tremières, la jolie plante que mes beaux parents m'ont offert la semaine dernière, et des bulbes....j'ai des cloques de partout....pfffffffff

Allez toutes les bonnes choses ont une fin....

Avis aux amateurs : Maman a touché David Bisbal à la sortie du concert.....AHAHAHAHAHA j'imagine dans quel etat elle etait ! Donc elle a décidé de ne plus se laver les mains.....hihi jtaime ma moumoune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aussi on a passé une superbe journée. Ça fait du bien de voir et vous avez une très jolie maison. Vous allez être bien. On vous dit à très bientot et la prochaine fois c'est barbecue chez nous. Gros bisous les loulous.
M
moi aussi je t'aime tres fort cherie.<br /> et je te repete ta maison est super belle.<br /> et lionel de plus en plus beau ca lui reussit l'air de la campagne LOL.<br /> gros bisous a vous et peut etre a dimanche. gros poutoux mes amours.
Notre Maison
Publicité
Archives
Publicité